News récentes à lire.


Coup de gueule.

 

 

 

 

 

 

http://fr.friends-against-wind.org/realities/nucleaire-fessenheim


Technocratie autiste.

Nos jeunes loups aux manettes, gavés dès la maternelle d'idéologie éco-consciento-décroissante nous mènent dans le mur.

 

 

 

http://www.atlantico.fr/decryptage/energie-deni-realite-desarmant-dans-lequel-enferme-france-3333636.html


La régression énergétique.

C'est totalement débile, mais il faut persister dans le délire.

 

 

 

 

 

 

 

http://www.ifrap.org/agriculture-et-energie/plan-de-transition-energetique-irrealistes-face-la-consommation-delectricite


Consultations-piège à cons.

Comme d'habitude, les décisions sont déjà prises. Les zadistes ont plus de droits que les milliers de riverains qui se cognent ces trucs à pales pour des dizaines d'années.

Lire les constats de JP. Riou ci-dessous.

 

 

 

Date et heure du dépôt : le 20/02/2018 à 00:58. J.P. Riou
Titre de votre commentaire : Eoliennes et santé publique
Votre commentaire :

L’Académie de médecine vient de considérer que les éoliennes perturbaient

incontestablement le sommeil dans un rayon de 1500m.

Or les riverains d'éoliennes sont déjà privés de la protection du code de la santé publique par l'article 26 de l’arrêté ICPE du 26 août 2011.
- Ils seront désormais privés des dispositions du droit commun pour exercer tout recours.
- Les dérogations accordées aux éoliennes suppriment également des contrôles de conformité  et permet des entorses aux  simples codes de l’environnement ou de l’urbanisme.

Ces différents codes imposent des contraintes. Mais ont été élaborés pour protéger aussi bien la santé publique, que les paysages et les espaces naturels.
Il est anormal que le groupe de travail chargé de proposer des mesures permettant de faciliter l'implantation des éoliennes n'ait même pas permis aux personnes qui sont appelées à être exposées de façon permanente aux bruits, vibrations, mouvement et flashes lumineux incessants des éoliennes, d'exprimer leurs inquiétudes ou leurs souffrances.
Une telle absence de concertation, au nom de la protection de l’environnement, pose question !
C'est pourquoi je suis opposé aux dérogations proposées dans ce projet de texte.
Et je tiens à faire connaitre mon attachement au retour du respect du code de la santé publique par les éoliennes. C'est-à-dire au contrôle de leurs basses fréquences à partir de 125 Hz et à celui de l'émergence de leur bruit particulier dès le seuil de 30 dBA, ainsi que le prévoyait le projet de texte d'arrêté du 26 août 2011, tel que soumis à la consultation des

différents services de l’État, notamment du Conseil supérieur de la prévention des risques
technologiques lors de sa séance du 28 juin 2011.

En effet, ce n'est pas le fait d’être classées  ICPE qui dispense les éoliennes de respecter le code de la santé publique puisqu’elles sont formellement exclues de leur régime acoustique par l’article 1 de l’arrêté du 23 janvier 1997.
En outre, les lois de l'acoustique ne permettent pas aux éoliennes de respecter ce code aux distances actuellement réglementaires. Une distance proportionnelle à la taille et la puissance des machines apparait nécessaire comme vient également de le rappeler l'Académie de médecine dans son rapport de mai 2017.

Une règle de 10 fois la hauteur des machines telle qu'imposée notamment en Bavière semble un minimum. Car la santé des riverains ne saurait être une variable d'ajustement.

 
http://www.consultations-publiques.developpement-durable.gouv.fr/csprt-du-13-mars-2018-projetde-decret-relatif-aux-a1784.html


C'était vraiment mieux avant...

Celles et ceux qui ont connu l'époque Harakiri, Cavana, Reiser et Desproges ne peuvent que pleurer devant ce tsunami de conneries chimiquement pures  vomi à longueur de journée par un troupeau  de bêlants et bêlantes proches de big brother, mais en pire. http://www.atlantico.fr/decryptage/quand-desproges-ridiculisait-petasses-bitophobes-benoit-rayski-3302995.html


Le bagne écolo.

Caron se prend pour le grand timonier d'un monde merveilleux selon lui,  mais qui ressemblerait à un camp de rééducation.

C'est simple, tout est interdit.

 

 

 

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2018/02/08/25001-20180208ARTFIG00258-l-essayiste-aymeric-caron-lance-un-rassemblement-ecologiste.php


Ca caille, les pales se font la malle.

Le 07/02/2018, les saintes éoliennes produisent à peine 3% des électrons qui nous chauffent.

 

 

 

 

http://clients.rte-france.com/lang/fr/visiteurs/vie/prod/realisation_production.jsp


Les flocons de trop?

Evidemment, lorsqu'il fait chaud c'est de la climatologie, quand il fait froid c'est de la météorologie.

https://www.latribune.fr/depeches/reuters/KBN1FR24C/nouvelle-vague-de-froid-attendue-sur-le-nord-est-des-usa.html

 

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/02/07/01016-20180207ARTFIG00162-meteo-la-vague-de-froid-sevira-jusqu-a-la-semaine-prochaine.php

 

https://www.francetvinfo.fr/monde/russie/russie-moscou-touchee-par-une-tempete-de-neige-exceptionnelle_2593972.html

 

https://fr.sputniknews.com/societe/201802071035050090-sahara-neige-photos/


Ca déménage.

 

 

 

 

 

https://reporterre.net/L-eolien-industriel-faussement-ecolo-mais-vraiment-repressif


La transition pathétique.

Le modèle est légèrement foireux.

http://lemontchampot.blogspot.fr/2018/02/co2-allemand-criteres-constants.html


Fric frac.

 

 

 

 

 

 

 

http://fr.friends-against-wind.org/realities/eolien-pompe-a-fric


La fabrique des crétins... la suite.

Il n'y pas qu'en écologie catastrophisante que l'Education Nationale se distingue. Les notions d'économie enseignées à nos têtes blondes sentent toujours la naphtaline.

 

 

http://www.atlantico.fr/decryptage/contenu-programmes-economiques-education-nationale-encore-et-toujours-oriente-3291181.html/page/0/1


La fabrique des crétins.

L'activité de décervelage de l'Education Nationale tourne à plein régime. Il n'est absolument pas question d'aborder la notion de controverse scientifique, plus particulièrement sur le climat. Il est donc possible que votre ado en Terminale S, doive conforter le militantisme du prof de SVT qui considère que toute remise en cause du dogme par les adeptes d'un débat scientifique normal sont des négationnistes (c'est le discours tenu par ce professeur devant quelques interrogations timides de certains élèves).

Dans les documents servant de bases de "réflexion" tout y passe, même la courbe de M Mann que même le GIEC n'ose plus faire apparaître dans ses derniers rapports, tant il est de notoriété publique qu'elle a été totalement bidonnée. 

Nb: ce devoir de SVT date de 48h.....

Télécharger
Page 1.pdf
Document Adobe Acrobat 365.2 KB
Télécharger
Page 2.pdf
Document Adobe Acrobat 281.4 KB
Télécharger
Page 3.pdf
Document Adobe Acrobat 185.5 KB

L'arnaque En Marche.

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.economiematin.fr/news-eolien-risque-environnement-paysage-france-danger-beaute-regions-butre

 

http://www.engineersjournal.ie/2018/01/23/ilfn-infrasound-low-frequency-noise-turbine-health/


Télécharger
Du petit lait.
Incroyable, un discours hérétique est possible sur un média national!
161011.Europe1.mp4
Fichier Audio/Vidéo MP4 6.6 MB

Grandiose.

Qu'en pense Dieu?

 

 

 

 

 

 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/01/18/97001-20180118FILWWW00361-un-label-eglise-verte-pour-favoriser-la-conversion-ecologique-des-communautes.php


Titre hérétique.

Incroyable mais vrai, un titre climatique non anxiogène. Saint Jean Jouzel commence a mettre beaucoup d'eau dans son calice.

 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/01/05/97001-20180105FILWWW00236-tempetesavalanches-pas-la-faute-du-rechauffement-climatologue.php


Ovalie et nostalgie.

Ayant donné et pas mal reçu sur un certain nombre de terrains plus ou moins boueux, gelés ou secs, j'ai la nostalgie de ce temps d'avant la désincarnation de l'esprit du jeux.

C'est le temps qui passe.

 

 

 

 

 

 

https://www.causeur.fr/rugby-professionnel-amateur-xv-france-148733


 

Désinformation à tous les étages.

 

 

 

 

 

 

 

 

https://www.lopinion.fr/edition/economie/philippe-stoop-itk-glyphosate-denigrement-agences-sanitaires-derives-140478


Autisme radiophonique décontracté.

Hé oui, la transitude énergétique allemande  est un bide en particulier au niveau des émissions de CO2. Comme d'habitude, et à aucun moment, il n'est possible d'entendre dans cet extrait le motif réel de l'obligation des Teutons d'avoir recours au charbon pour éviter une pénurie d'électricité.

IN-TER-MI-TENCE des énergies renouvelables... c'est pourtant pas compliqué.

Bin non, le journaleux et l'éditorialiste des Echos nous disent que c'est la faute du charbon par qu'on est obligé d'utiliser du charbon... etc.

 

https://videos.lesechos.fr/lesechos/replay-redaction/trop-dependante-du-charbon-lallemagne-peine-a-reduire-ses-emissions-de-co2/vqfkvq


Totalitarisme heureux.

L'anesthésie générale se poursuit. Le port des lunettes idéologiques à oeillère lobotomise à grande échelle toute réflexion critique. Les fous d'Allah qui égorgent avec application ne sont que fous voire de simples misogynes, c'est rassurant.

La deep ecology de son côté est en marche instillant sa haine de l'humanité et son amour des z'oiseaux. D'un côté comme de l'autre, nous sommes toujours responsables de tout, ceci justifiant la mise en oeuvre des délires des  clergés autoproclamés: les antiracistes bienveillants, les végans  apaisés et les écologistes pratiquant soucieux de votre bien être.

 

1. https://www.contrepoints.org/2017/10/03/300154-3-dogmes-de-nouvelle-religion-ecologiste

2. http://www.atlantico.fr/decryptage/daniele-obono-france-insoumise-pense-sans-doute-que-deux-femmes-tuees-marseille-ont-ete-assassinees-misogyne-radicalise-3181626.html


A bas le clonage.

Il faut combattre le progrès en biologie. Le résultat des manips confiées à des savants fous   nous laissent sur les bras des trucs qui collent comme le sparadrap du capitaine Hadock.  Après Ségo, on se tape le clone mâle, Nico et ses délires bobo-décroissants financés par la thune publique, donc votre pognon. Encore 5 ans...

 

https://www.contrepoints.org/2017/09/20/299088-plan-climat-vacuites-de-m-hulot


Vite une bouée.

http://www.atlantico.fr/decryptage/abolissons-principe-precaution-ou-coulons-avec-lui-3168605.html


Vidéo hilarante.

L'humour anglais est dévastateur.

https://vimeo.com/231081036


Incroyable!!!!!!!

Un article sensé sur le méchant réchauffement climatique tueur d'enfants.

 

http://www.atlantico.fr/decryptage/pourquoi-faut-en-finir-avec-catastrophisme-climatique-et-en-revenir-raison-decker-3147110.html/page/0/2


Le bûcher, le bûcher, le bûcher!

Oser affirmer que les OGM c'est bien est tout simplement hérétique en 2017 (1).

Pendant ce temps là, Nico le Bhulot pense interdire (encore et toujours, mais ça c'est la spécialité des écolos) toutes recherche sur les hydrocarbures, mais en 2040. Il est vraiment sévèrement tapé ce Vert millionnaire.

 

1.http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2017/08/24/31003-20170824ARTFIG00107-en-france-le-politiquement-correct-et-la-bien-pensance-ont-rejete-les-ogm-sans-debat.php

2.http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/energie-environnement/hulot-prepare-une-loi-pour-bannir-la-recherche-des-hydrocarbures-en-france-en-2040-748074.html


Zut  v'la de la science!

Les naturopathes,et autres adeptes des décoctions durables peuvent toujours nous proposer des études épidémiologiques pour nous prouver la supériorité de leurs pratiques  sur celle de l'ignoble médecine classique. Etude épidémiologique avec comité de lecture bien évidemment et publication dans une revue avec un impact factor de bon niveau, cela va sans dire.

Il est probable que nous attendions très très longtemps.

 

 

 

 

 

http://www.lepoint.fr/sante/cancer-les-medecines-alternatives-augmentent-le-risque-de-deces-18-08-2017-2150887_40.php#


Bidouillage des données?

Vite sollicitons Saint Jean Jouzel!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

https://fr.sott.net/article/30931-Le-traficotage-des-donnees-meteo-par-certaines-agence-pour-masquer-les-baisses-de-temperature


Enfin, un décroissant heureux.

En émargeant à 50 000 euros par mois en 2016, Nico peut nous la jouer Dame patronnesse de la décroissance heureuse. Tout comme Bové, d'ailleurs, le rebelle député européen  à 15 000 euros mensuel.

Des guignols médiatiques et des incapables majeurs politiques.

 

 

 

 

 

http://www.lefigaro.fr/societes/2017/08/11/20005-20170811ARTFIG00229-hulot-s-eloigne-de-sa-fondation-et-des-produits-ushuaia.php


Elles montent elles montent... qui ça?

Mais les émissions de CO2 allemandes. La transitude  modèle à l'oeuvre.

 

 

 

 

 

http://www.spiegel.de/wissenschaft/mensch/fuenf-millionen-tonnen-mehr-treibhausgase-a-1161374.html


Impôt vert très cher.

Comme tout le monde le sait, les énergies dites renouvelables sont gratuites selon le slogan de l'ADEME, des écolos et de Saint Hulot.

La CSPE est un impôt à peine déguisé en forme de suppositoire écoconscientisé enrobé d'une épaisse couche de vaseline d'affairisme et de mensonge idéologique.

Le diamètre du suppôt va croître au fur et à mesure de l'implantation croissante des éoliennes.

 

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2017/07/28/97002-20170728FILWWW00156-le-gendarme-de-l-energie-preconise-une-hausse-de-17-d-une-taxe-sur-l-electricite.php


L'arnaque continue...

Avec vos sous!

 

 

 

 

http://fr.friends-against-wind.org/advice/eoliennes-un-scandale-d-etat


Autisme à pales persistant.

 

 

 

 

 

 

http://www.economiematin.fr/news-le-gouvernement-au-pied-du-mur-devant-l-echec-eolien


La conflitude.

Après Ségo, nous voilà affublé d'un affairiste notoire déguisé en saint patron de l'écologie et de la décroissance... mais pour les autres.

Nico est bien En Marche pour garnir son compte en banque déjà bien dodu.

 

 

 

 

http://www.europe1.fr/politique/revelations-sur-des-profits-embarrassants-pour-le-ministre-nicolas-hulot-3380690


Démantèlement (bis)

Finalement, c'est encore pire que prévu. Va falloir jouer grave au loto pour se payer le démontage des milliers de saletés éco-coinscientisées qui vérolent nos paysages.

 

 

 

 

 

 

 

http://lemontchampot.blogspot.fr/2017/06/demantelement-eolien-en-allemagne.html


Démantèlement.

Cris et gémissements à venir. Pas de problème, les couillons qui passeront à la caisse, c'est vous et moi.

http://lemontchampot.blogspot.fr/2017/06/demantelement-eolien.html


Réfléchir semble encore d'actualité.

 

 

 

 

 

 

http://www.economiematin.fr/news-quelques-reflexions-autour-de-l-energie


J'ai encore loupé un épisode.

Tout écolo normalement formaté, va nous raconter qu'il faut supprimer le nucléaire trop dépendant du méchant uranium, exploité par les méchants capitalistes dans les gentils pays disposant de ce minerais.

Le salut de l'indépendance énergétique DOIT provenir des saintes EnR (intermittentes). Pas de bol, on a besoin de terres rares et accessoirement de charbon et de lignite.

Allo, Ségolène?

 

http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/energie-environnement/transition-energetique-une-nouvelle-dependance-aux-metaux-672198.html


Pauvres carottes et poireaux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.atlantico.fr/decryptage/mefaits-ecologiques-vegan-illustres-inra-eric-verhaghe-3003407.html


Faut pas énerver Bové.

Les préoccupations des écolo-bobo semblent assez éloignées de celles des gens qui n'ont pas les moyens de s'acheter trois tomates bio qui sauvent la planète.

 

 

http://afrique.lepoint.fr/economie/ogm-l-afrique-orientale-et-australe-ouvre-la-porte-17-03-2017-2112701_2258.php


Zut, c'est pas totalement anthropique.

On se demande encore comment on peut produire une telle étude hérétique .

Jouzel est-il aux abonnés absents?

 

 

 

 

 

 

http://www.latribune.fr/depeches/reuters/KBN16K288/fonte-de-la-banquise-due-en-partie-a-un-phenomene-naturel-d-apres-une-etude.html


La transitude chancelante.

 

 

 

 

 

 

 

http://www.lepoint.fr/europe/allemagne-serie-noire-pour-les-eoliennes-10-03-2017-2110825_2626.php


La dureté des chiffres.

Nous sommes loin des rêves éveillés et des données bidouillées.

 

 

 

 

 

 

http://www.ifrap.org/agriculture-et-energie/rte-un-modele-de-transparence-des-donnees


Un peu de sens commun.

Le dogme du bio, nouvelle religion révélée et ses apôtres auto-proclamés, ne tolère plus la moindre analyse contradictoire.

La désinformation est toujours d'actualité, via les pseudo-lanceurs d'alerte, les saintes ONG environnementales, bien entendu avec la bénédiction des journalistes dont le niveau scientifique est proche de celui d'une huitre.

http://www.atlantico.fr/decryptage/francais-ont-choisi-veulent-biomais-connaissent-vraiment-consequences-2973905.html


A lire d'urgence.

Il faut certainement envoyer un exemplaire à Saint Macron qui nous fait du Ségolinisme éco-compatible en matière d'EnR.


Les pales gazeuses.

Morbleu, encore loupé.

 

 

 

 

 

 

http://www.economiematin.fr/news-quand-les-eoliennes-augmentent-les-emissions-de-co2


100 % pipeau.

le journal du Bien, nous refait le coup du 100% renouvelable avec des experts que l'univers nous envie. Plein de gros mots sont heureusement évités: intermittence, combien ça coûte.. etc.

 

http://www.lemonde.fr/planete/article/2017/01/25/le-scenario-d-une-france-100-renouvelable_5068583_3244.html


Intox et pénurie.

L'éolien, fidèle à sa non réputation, va nous promettre des petits matins froids.

Perso, juste après la tempête qui a balayé les Hauts-de-France, j'ai pris plaisir à prendre le petit déjeuner à la frontale. Donc prêt pour les coupures qui viennent.

Pas de panique, Marie-Ségolène gère... donc faut s'inquiéter tout de même.

 

 

 

http://www.economiematin.fr/news-les-rats-dans-le-fromage

http://www.boursier.com/actualites/economie/electricite-nouvelles-craintes-de-penurie-et-reunion-de-crise-34348.html


Gentils pandas et ignobles indigènes.

La Terre sans hommes (et sans femmes), faisons dans la réflexion genrée, ça aurait de la gueule.

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/wwf-accusé-de-«violation-des-droits-de-lhomme»-au-cameroun/ar-BBxYGYP


Un peu de lucidité.

Impossible pour un journaleux d'écrire un papier comme cela. La notion de risque relatif est hors de portée de ce genre d'individu dont le niveau scientifique est au 36° sous-sol.

 

 

 

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2016/12/22/31003-20161222ARTFIG00114-jean-de-kervasdoue-48-000-morts-de-la-pollution-atmospherique-qui-dit-mieux.php


Enfin, des vrais morts.

Il est désormais prouvé que le CO2 tue... Ouf, la théorie se vérifie.

 

 

 

 

http://www.leparisien.fr/faits-divers/le-spectre-de-la-taxe-carbone-20-12-2016-6475929.php


Transitude idéologique.

Les factures commencent à tomber drue. Et ce n'est que le commencement.

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.atlantico.fr/rdv/atlantico-green/grave-erreur-france-europe-developpement-va-vite-energies-renouvelables-henri-conze-2911232.html/page/0/1


Faut-il regretter l'âge de pierre?

Bové et sa clique, les casseurs volontaires, aidés par la majorité des médias et soutenus par des gens comme C. Lepage, ont sinistré notre agriculture. Le progrès est satanique pour notre décroissant fort bien rémunéré comme député européen.

Il est toujours intéressant d'écouter des acteurs de premier plan sur lesquels les individus cités plus haut, ne cessent de cracher.

L'avenir retiendra l'autisme de Bové et la calamité Lepage, sans oublier l'intersidéral Serralini.

http://www.valeursactuelles.com/economie/lagriculture-industrielle-un-gros-mot-45868


Greenpeace dans ses oeuvres.

On les connait "les études" de Greenpeace. Un peu de tout et beaucoup de n'importe quoi... comme d'hab.

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.latribune.fr/economie/france/attaque-en-justice-par-greenpeace-edf-riposte-619896.html


Arsenic et vieilles farines

Hé merde alors, encore des illusions qui s'envolent!

Forçons Bové à ingurgiter ces bestioles sans OGM à haute dose.

 

 

 

 

http://www.lefigaro.fr/conso/2016/11/24/20010-20161124ARTFIG00152-le-saumon-bio-serait-plus-toxique-que-le-non-bio.php


Les ullulements désespérés commencent à poindre.

L'écolosphère journalistique et les saintes ONG vont commencer à comprendre qu'il faut arrêter de nous prendre pour des billes juste assez bonnes pour financer leurs délires.

 

 

 

 

 

http://www.lefigaro.fr/sciences/2016/11/09/01008-20161109ARTFIG00273-rechauffement-climatique-eoliennes-ce-en-quoi-donald-trump-ne-croit-pas.php


Bingo.

"Les pays en voie de développement n'attendent plus d'annonces mais des allocations". Tout est dit.

La ministre marocaine, déléguée, chargée de l'environnement est claire. Vive les allocs payées par ces maudits occidentaux. Il reste à  dilapider le magot selon des règles à définir  que nous attendons avec gourmandise et inquiétude.

http://www.latribune.fr/entreprises-finance/green-business/la-promesse-des-pays-du-nord-a-ceux-du-sud-une-question-a-100-milliards-613775.html


Les pales, le flouze et la transitude heureuse.

La seule chose qui est réellement brassé, c'est le pognon.

 

 

 

 

 

 

 

 

1. http://ventsetterritoires.blogspot.fr/2016/11/eoliennes-du-vent-et-surtout-plein-de.html

2. http://www.contrepoints.org/2016/11/07/270915-france-lelectricite-nucleaire-cest-delectricite-court


Boudez le bon bio bondieu!

 

 

 

 

 

 

 

 

1. http://www.contrepoints.org/2016/11/02/270496-pesticides-lintox-discours-bio

2. http://www.contrepoints.org/2016/11/04/270620-lintox-bio-pesticides


Deux milliardième de milligramme.

Ceux qui pensent qu'à cette dose il existe un effet thérapeutique sont en général les mêmes qui nous racontent  que les OGM c'est dangereux, que le bio c'est merveilleux et que les méchants pesticides qui farcissent les céréales à doses homéopathiques sont ignobles.

 

http://sante.lefigaro.fr/article/l-homeopathie-a-t-elle-tue-des-bebes-aux-etats-unis-


Panique?

C'est étrange. Pourquoi s'inquiéter pour la fourniture d'électricité nucléaire satanique alors que la France est couverte de saintes éoliennes et de gentils panneaux solaire qui doivent compenser l'absence d'électrons maléfiques?

 

 

 

 

 

 

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2016/10/21/97002-20161021FILWWW00013-electricite-en-france-royal-interpelle-edf.php


"L'exemple allemand".

Il est urgent de faire comme les teutons, c'est à dire à peu prés n'importe quoi.

Mais évidemment en toute décontraction pour nos décideurs politiques. En effet, c'est vous et vos impôts qui allez "raquer sévèrement".

http://lemontchampot.blogspot.fr/2016/10/la-fuite-en-avant.html


L'arnaque venteuse.

Tout est connu, clair, chiffré... peu importe, il faut absolument continuer dans l'impasse.

Merci qui?

 

 

 

 

 

http://metamag.fr/2016/10/12/le-mensonge-de-leolien-entre-politique-et-electoralisme/

http://www.lepoint.fr/environnement/l-allemagne-doit-ralentir-la-construction-de-fermes-eoliennes-12-10-2016-2075288_1927.php#xtor=CS3-194


Ecologie non punitive.

S. Royal tient sa parole. Ca flambe grâce en particulier au financement des énergies dites renouvelables. http://www.capital.fr/bourse/actualites/votre-facture-edf-va-s-envoler.-merci-royal-1171521


Télécharger
Accablant, mais ça change rien!
Un paquet d'élus locaux semblent avoir des problèmes de lecture et/ou de compréhension. Les chiffres sont là, les constats évidents mais rien n'y fait, ils continuent à voter pour le développement de l'éolien industriel sur leur commune et communauté de communes. Il clair que l'écologie n'a plus rien a voir depuis longtemps avec ces votes. On a comme qui dirait un doute sur les méthodes des promoteurs, l'appât du gain (bien faible in fine au regard de la réalité du terrain) espéré par les communes, les petits services obligés entre amis du type "je te tiens tu me tiens par la barbichette", etc...
Pathétique. Ces élus sont bien les fossoyeurs du paysage, de notre indépendance énergétique et , accessoirement, de votre compte en banque.
Communique-28-9-2016.pdf
Document Adobe Acrobat 136.7 KB

Intimidation, désinformation et thénardisation.

Voilà le nouveau slogan de Greenpeace, l'ONG à cash, mais pour la bonne cause. 

 

 

 

 

http://www.contrepoints.org/2016/08/30/264208-greenpeace-petits-comptes-dune-multinationale


Ouf!

Je suis très heureux de pratiquer la bouffe normale vu les arguments débiles avancés par les "pratiquants" végétaliens.

Un conseil: testez le jambon de la vallée des Aldudes (pays basque). Un miracle, mais un cauchemar pour un mangeur exclusif de carottes

 

http://www.lepoint.fr/culture/beignets-et-hamburgers-les-vegetaliens-fous-de-junk-food-10-08-2016-2060209_3.php


Insecticide sans insecticide.

Bon, ben c'est pas encore fait puisqu'il va falloir attendre le bon vouloir de Greenpeace, du WWF, des Amis de la Terre...

 

 

 

 

 

 

http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/chimie-pharmacie/un-moustique-ogm-inoffensif-pour-lutter-contre-la-dengue-et-le-zika-591224.html


Le désastre éolien.

Financé avec nos sous qui partent d'ailleurs rapidement dans les poches des promoteurs et des spéculateurs.

Le délire éolien et du concept d'EnR, enfoncés à coups de massue médiatique et idéologique est en train d'anéantir notre avance technologique et notre indépendance énergétique.

Les écologistes sont les premiers responsables de ce sabotage.

 Qu'en pense EELV, du moins ce qu'il en reste?

 

Partie n° 1: http://www.economiematin.fr/news-energie-eolienne-desastre-environnement-riou

Partie n°2: http://www.economiematin.fr/news-energie-eolienne-environnement-desastre-%20riou

Partie n° 3: http://www.economiematin.fr/news-energie-renouvalable-eolienne-desastre-environnement-riou


La science c'est comme la confiture...

Les "experts" auto-proclamés anti OGM-nucléaires-chimistes... se chargent de couler définitivement les notions d'expertise et de progrès scientifique.

 

 

 

http://www.contrepoints.org/2016/07/20/260852-lobscurantisme-qui-vient


Préparez vos chéquiers!

 

 

 

 

 

 

 

http://www.lesechos.fr/idees-debats/editos-analyses/0211117043579-energies-renouvelables-un-gaspillage-a-50-milliards-deuros-2014451.php


Allemagne 2-France 0.

Pollutions "charbonneuse" et sonore sont les deux buts contre son camps des saintes EnR en Allemagne.

 

 

 

 

 

http://lemontchampot.blogspot.fr/2016/07/pollutions-allemandes.html


Energies renouvelables propres...

Heuuuu, non en fait c'est l'inverse.

 

 

 

 

 

 

 

 

http://leventtourne.org/lenergie-eolienne-pour-polluer-plus/


Greenpeace humanitaire.

Pour les adeptes du greenpeacianisme, un bon être humain est un humain mort de préférence (1).

Ca laisse le champ libre aux zoiseaux, pandas et aux vrais écolos qui eux méritent de vivre.

Leur nullité scientifique n'est plus à démontrer même si la communication de Greenpeace laisse penser que des "chercheurs" comme Charlie Cray, travaillent pour la sainte ONG (2). On demande à consulter son CV et ses publications avec comité de lecture. 

1. http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/energie-environnement/le-riz-dore-ogm-au-coeur-d-une-guerre-entre-greenpeace-et-109-prix-nobel-583558.html

2. http://www.capital.fr/a-la-une/actualites/cent-nobel-demandent-a-greenpeace-de-ne-plus-s-opposer-aux-ogm-1143572


Les déviants qui s'ignorent (mais plus pour longtemps).

Les normes sociales qui s'imposent peu à peu, pilotées par une idéologie écolo-décroissante et moralisante, sont en train de créer des déviants qui vont bientôt finir dans les hôpitaux psychiatriques: climatosceptiques, amateurs de viande, nucléophiles...

Le monde rêvé par certain(e)s.

 

http://www.atlantico.fr/decryptage/viande-carnisme-va-t-etre-montre-doigt-tel-alcoolisme-eddy-fougier-wikiagri-2749826.html/page/0/1


Chasse aux primates.

 

 

 

 

 

 

http://www.contrepoints.org/2016/06/16/256842-finir-lanti-nuclearisme-primaire-2


OGM fais moi peur.

Ben non.

 

 

 

 

 

 

http://www.contrepoints.org/2016/05/26/254320-sante-nouvelle-etude-dedouane-ogm

http://www.contrepoints.org/2016/05/28/254577-ogm-la-mauvaise-foi-des-ecolos


La démarche scientifique, oui mais laquelle.

il est très, très loin le temps du débat purement scientifique basé sur des faits. Dorénavant ce sont les activistes, les politiques et bien entendu les journalistes dont le niveau scientifique est bien connu, qui font la science (du moins l'officielle) et qui orientent les décisions.

 

 

 

http://www.contrepoints.org/2016/05/22/253560-glyphosate-mensonge-detat


Mais, mais , mais on nous aurait menti?!

Depuis longtemps un minimum de culture scientifique permet de se rendre compte que le buzz apocalyptique des Bové et autre Lepage est une escroquerie médiatique.

 

 

 

 

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/technologie-et-sciences/les-cultures-ogm-apparemment-pas-plus-risquées-pour-lenvironnement-et-la-santé/ar-BBtaiTP


Plus apocalyptique tu meurs.

Les gugus qui nous font ces prévisions ont sévèrement fumé la moquette. Entre deux tafs appuyées, ils nous rassurent: les apocalypses annoncées sont prévues "pour dans 10 ans".

Ouf, ça nous laisse le temps de finir la plantation...

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.courrierinternational.com/article/sciences-long-qui-predit-un-avenir-sombre-lhumanite


Lanceur d'alerte pas écolocompatible.

La houille et les pales font bon ménage.

 

 

 

 

 

http://lemontchampot.blogspot.fr/2016/04/la-discrete-mortalite-du-charbon.html


Les pale toujours plus pâles.

C'est dorénavant la Bavière qui dit stop. La France continue à dire oui.

 

 

 

 

 

 

 

http://www.contrepoints.org/2016/04/17/247554-la-baviere-met-un-frein-a-lenergie-eolienne


Les pales pâles.

L'Europe découvre enfin que l'éolien ne sert pas à produire de l'électricité (on le sait depuis longtemps) mais bien à optimiser la défiscalisation des malins , actionnaires et fonds d'investissement via les banques trop heureuses de profiter de la manne. 

Au fait, la manne est abondée avec votre argent...

1.https://fr.express.live/2016/04/14/une-eolienne-francaise-sur-deux-tourne-dans-le-vide/

2.http://www.lesechos.fr/27/11/2012/lesechos.fr/0202413623497_les-eoliennes-allemandes-tournent-de-plus-en-plus-dans-le-vide.htm

3.http://www.nltimes.nl/2016/04/14/hundreds-dutch-green-energy-windmills-operating-loss/


L'addition arrive.

Et elle est salée, très salée.

 

 

 

 

http://www.ifrap.org/agriculture-et-energie/nucleaire-50-lheure-de-verite


Elle bouffe vraiment à tous les râteliers.

Ce business international, qu'elle limite jalousement à sa personne, lui permet sans aucun doute des fins de mois très très dodues.

 

 

 

 

 

 

http://www.lepoint.fr/justice/le-canton-de-geneve-porte-plainte-contre-la-centrale-nucleaire-du-bugey-02-03-2016-2022408_2386.php


Formidable contre-analyse.

Elle confirme bien le niveau  abyssal d'ignorance crasse des bases du raisonnement  scientifique des pisses copies. Pas grave, il ne s'agit surtout pas de faire de l'information.

 

 

 

 

 

http://www.contrepoints.org/2016/02/23/227486-du-glyphosate-dans-les-tampons-hygieniques#comment-1200074


Une vision agricole enfin sensée.

Loin de la logorrhée éco-conscientisée et citoyenne évidemment, il est possible d'avoir une approche sensée de l'agriculture.

 

 

 

http://www.lesechos.fr/idees-debats/cercle/cercle-146367-non-les-productions-animales-ne-sont-pas-un-non-sens-ecologique-1189353.php#


Excellente analyse, comme d'habitude.

 

 

 

 

 

 

http://www.contrepoints.org/2015/11/26/230508-misere-leau-est-polluee-vraiment


L'envers du beau tableau: les chiffres métalliques.










http://www.lesechos.fr/idees-debats/cercle/cercle-141123-paris-climat-2015-ma-cop21-a-moi-est-metallique-1162840.php#


Le josébovisme  est ce qui nous arrive de pire.

Avec la mansuétude des médias bien pensants et la collaboration active des politiques,  des pans entiers de notre recherche sont sinistrés. 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.latribune.fr/opinions/tribunes/interdiction-des-mais-ogm-en-france-un-mensonge-d-etat-506084.html


Consensus, heu... ben non , pas vraiment.

 

 

 

 








http://joannenova.com.au/2015/07/less-than-half-of-climate-scientists-agree-with-the-ipcc-95-certainty/